Rencontres métaleuses >> metaleuse de 20 ans cherche metaleux ^^
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 17 Janvier 2011 - 17:17:46
bonjour a tous ^^perdue dans ma région de gros naz je cherche un beau metaleux qui saura être attentionné avec moi ....si cela interesse qqn^^
je fais 1m80 pour environ 75 kilos, silhouette normale, originaire de Pologne, brune (enfin la rouge) yeux noirs enfin allez sur mon facebook : marine alexandra sawoska
voila 

Lundi 17 Janvier 2011 - 20:17:26
Quoi?

C'était trop tentant!

Huuuum alors tu es de quel coin? T'aimes quoi dans la vie? Tu fais des choses avec des bougies? Tu aimes Batman?
Non le Joker est plus classe t'as raison, tu vois on a déjà un point commun, en plus je suis beau!
T'aimes les hamburger moi aussi! C'est fou ça 2 points communs! Mais je préfère ceux du quick....tiens d'ailleur j'ai faim!
J'aime renifler les cadavres de hérisson écrasé depuis Six jours le long des routes, pas toi? On peut pas être d'accord sur tout...

Et puis je t'ai pas trouvé sur facebook, ça marche pas!
Bah oui j'ai essayé et alors, si ça se trouve elle est dan mes environs proches elle crie mon nom tous les soirs et je le sais même pas! Merde!

Sinon un jour je serais le maitre du monde tu voudras bien partagé un bout de trone avec moi?

Lundi 17 Janvier 2011 - 20:41:14

citation :
rambo53 dit : Quoi?
Sinon un jour je serais le maitre du monde tu voudras bien partagé un bout de trone avec moi?

Ca m'étonnerait

Bon, arrête de polluer ce genre de choses, ça va encore mal finir.
Retour au sérieux.

Lundi 17 Janvier 2011 - 21:05:30
À utiliser couvercle fermé pour les filles je suppose...

Lundi 17 Janvier 2011 - 21:08:00
Je sens qu'on va rire ici. Mais peut-être pas longtemps... abonné pour voir.

Lundi 17 Janvier 2011 - 21:09:41
Bande de cons, vous êtes pas cool quand même

Quant à moi, je suis parait-il, beau et attentionné, j'aime beaucoup le metal aussi.

Mais je suis pris, et je n'ai clairement pas l'intention de m'en défaire.

Lundi 17 Janvier 2011 - 21:11:11
Allez, tréve de plaisanteries.

Lundi 17 Janvier 2011 - 21:11:25

citation :
morgothduverdon dit :
Mais je suis pris, et je n'ai clairement pas l'intention de m'en défaire.

Et je compte pas partager

Lundi 17 Janvier 2011 - 21:11:55
Dernier avertissement...

Lundi 17 Janvier 2011 - 22:56:45
Bon...sa fait longtemps que je n'ai pas eu affaire à une bande d'ingrats de la sorte mais bon je vais pas me rabaisser à vous se serait stupide, mais vous êtes de bons gros connards de juger comme sa sans connaîtreJe ne fais rien de mal et on s'amuse sur mon dos?! Cachés derrière vos petits ordinateurs? Bah si je fais rire en tout cas je le prend comme un compliment....Quand à l'autre vieille aigri la elle va se calmer hein !Les bouffons....Pour facebook jai donné mon vrai nom refaite une recherche j'habite vichy dans le 03 si vous êtes trop bêtes pour trouver je n'y peut rien 

Pour mon facebook dsl je vous donne ma page